Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
5 mars 2007

Russie

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas montré une de mes créations sur ce blog. C'est chose faite avec ce petit sampler Russie.

russie

Sur de l'Aïda 7pt cela fait un ouvrage de dimensions 20 x 30, assez aéré quand même car je n'aime pas trop les ouvrages très chargés... celui-là, le jour où je lance ma petite entreprise, je le garde!

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique!!! bravo pour ta création.
E
merci beaucoup de ton passage, et de ton gentil commentaire, mais je vois que tu fais toi même les grilles de broderie; c'est super ça, , justement je cherche à réaliser un plongeur, avec son appareillage ( plongée sous marine) peut-être que tu pourrais m'aider, j'ose le demander !! à bientot
T
... le garder mais pas trop longtemps car il est beau comme tout!<br /> Continues à faire des grilles aussi belles...<br /> Bonne journée et bonnes petites croâs!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité