Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
1 mars 2007

Amateurs de chocolat, au secours!!

Ce matin,j'ai fait mes courses au supermarché, et j'ai pris le temps de regarder les ingrédients des plaquettes de chocolat... Au secours, ils se mettent tous à nous y coller des matières grasses diverses et variées!! j'ai décidé du boycott des marques Nestlé, Côte d'Or, Suchard, etc. (adieu le nestlé dessert de mon enfance, avec la poire qui se recouvre de chocolat...)

Chocolatnestle_dessert_gd

Adieu l'éléphant!! Adieu le Nestlé dessert!!

Mettre des graisses autres que le beurre de cacao revient moins cher MAIS NE DIMINUE PAS LE PRIX DE VENTE

Désormais, je ne jurerai plus que par Lindt (j'ai vérifié, ils sont pur beurre de cacao) et par les chocolats qui ont le label Max Havelaar. NON MAIS!!

Publicité
Commentaires
S
que le chocolat belge. Je sais déjà ce que contiendra le jour de la gourmandise.<br /> Quelques indices en plus sur ce que tu aimes?
P
Coucou, toujours pas de news???? Ah, je râle, j'aurais bien voulu m'inscrire!!!!<br /> Pruprune
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité