Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
2 février 2007

La grille gratuite de la semaine

Aujourd'hui c'est un hommage à ma région d'adoption, avec la croix de Camargue:

croix_de_camargue

Il y a du noir (310), du gris pour l'ombrage (647) et du rouge corail (350) pour le texte, mais bien sûr c'est purement indicatif

dimensions: 69 x 105 points, autrement dit sur de l'Aida 7 pt cela fait pile poil 10 x 15 cm.

Et puis je voulais informer la dénommée Karinette qui m'a laissé un commentaire il y a environ 2 semaines que j'ai essayé de lui envoyer un mail mais que son adresse n'a pas fonctionné... Je suis dispo, faites-moi signe!

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour cette grille . Moi aussi je viens d'ailleurs et je brode énormement . Où vis-tu? Moi, je suis en Arles et j'adore la vie d'ici.
M
Ta grille est bien jolie. je venais de voir cette croix avec des explications très interessantes sur un autre site mais pas la grille. Merci!
B
Super grille, j'aime beaucoup.<br /> Mais pas le temps de broder en ce moment, trop de tricots en cours.
F
alors là merci !!! j'adore cette croix et la camargue !!!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité