Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
25 janvier 2007

Eh non, je n'y ai pas échappé, grâce à miss

Eh non, je n'y ai pas échappé, grâce à miss Franfreluche, merci ma vieille, alors donc voici 5 choses que je n’ai jamais racontées sur moi:

-         J’ai 34 ans

-         Je ne suis pas mariée, non pas par conviction ou par revendication d’indépendance, mais par flemme ! Organiser une grosse fête, avoir une grosse robe blanche, danser la valse, se farcir un animateur qui passe l’intégrale de la Compagnie Créole, tout ça nous fatigue d’avance… et voilà, les années passent et on a même la flemme de se pacser…

-         Il n’y a pas que le point de croix dans ma vie, il y a aussi le trek ; j’adore passer mes vacances à marcher, en France ou ailleurs. J’ai rencontré Mon Homme en marchant, c’est une passion que l’on partage.

-         Je suis une grande migraineuse : un cauchemar récurrent qui mériterait un …..blog à lui tout seul…

-         J’habite tout près de la mer, mais je préfère la montagne.

Voilà, à mon tour de passer le flambeau... à Mamoune et Elodie peut-être?

Publicité
Commentaires
N
Que croyais-tu, que tu allais apprendre des choses inédites? Je n'achète pas des apparts en douce avec mon homme, moi...
F
mouais.. y a pas de gros gros scoop pou moi là...;)
M
sympa la copine d'avoir pensé à nous!!!...
E
Je prépare tout ça et je le publie dans les jours à venir!!!<br /> bises
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité