Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
12 janvier 2007

Des nouvelles de la Terre

Tout d'abord, je tiens à signaler qu'à la demande générale d'une de mes copines, j'ai rajouté un lien RSS (colonne de droite en bas). Voilà, c'est fait.

Venons-en maintenant à notre petite planète: j'ai fini le 2eme quart, je vais maintenant pouvoir foncer vers l'Europe...

terre

J'ai aussi commencé à rajouter les fleuves au point arrière; d'abord j'ai essayé avec un fil et j'ai trouvé qu'ils n'apparaissaient pas bien. En deux fils, c'est mieux...

Et pis sinon, j'ai pris une grande résolution: je me lance dans la broderie traditionnelle!

Je commence par le point passé plat. Je montrerai cela un de ces 4, quand j'en aurai fait suffisamment.

Ma résolution tient: aucun achat depuis 3 jours!! (à part la bouffe bien sûr)

Publicité
Commentaires
C
Trés jolie cette terre beaucoup de petites X j'attends de voir la suite . et Bon Anniversaire avec du retard . je repasserai pour le passé plat .
M
bravo!!! après ta broderie, tu seras imbattable en géographie!!! :-)<br /> je reviendrai voir le passé plat!!!...
G
Il paraitrait que tu viens de vieillir d'une année en ce jour?!? et tu croyais que ça passerait inaperçu?<br /> que nenni!!!!<br /> Alors bon anniversaire ma grande! et que la Force soit avec toi...
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!<br /> Et tous les bisous qui vont avec!!!
L
superbe avancé !!!!<br /> bravo
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité