Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
4 janvier 2007

Pour se déplacer léger

En général, c'est quand je me déplace (en train surtout) que j'ai le plus de temps pour broder. Pour voyager léger, je fais pour moi comme quand je fabrique des kits pour les autres:

- Je coupe d'avance des fils de 50-60 cm dans les nuances de mon ouvrage;
- Je prends une perforeuse et un bout de papier cartonné: je recycle les cartons des mi-bas que j'achète au supermarché!!
- Je fais un trou par couleur dans mon carton, j'inscris le code couleur à côté du trou, j'accroche mes fils,

Et Voilà!!

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu fais la même chose, maintenant j'essaie avec les archers pour fils dmc...
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité