Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
21 décembre 2006

Pom pom pom

Ca y est, j'ai fini ma pomme,

pomme

c'est pour ma maman normande, je voulais absolument la finir avant de partir pour ne pas avoir tout le matériel à trimballer, ouf, c'est fait...

La grille vient du cahier DMC Fruits et légumes et j'ai choisi celle-là parce que je la trouvais d'un réalisme étonnant... voilà ce sera mon petit cadeau, et après je pourrai continuer la série: une vache, une motte de beurre, une boite à camembert...

BONNES FÊTES A TOUS ET TOUTES!!!

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai qu'elle est jolie...!!!<br /> Sinon, as-tu reçu mon mail?<br /> bises
M
eh, tu oublies la bouteille de cidre!!!...allez...bonnes fêtes à toi aussi
F
à croquer..;)
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité