Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
8 décembre 2006

Ouaaaaiiiiiisss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention attention...

ca y est, j'ai fini mon canard!!!!

canard_fini

Ah là là, depuis le temps que j'étais dessus... bon j'ai scanné l'ouvrage et il est tellement grand qu'il n'y a pas tout, mais vous pouvez imaginer le prénom de mon fils en dessous du canard pour vous faire une idée...

Pour mon ouvrage mystère, bravo à Mamoune qui a trouvé, effectivement c'est la Terre, et je suis en plein océan indien... c'est la couverture d'un cahier DMC "Autour du monde".

Je ne ferai aucun commentaire sur la proposition de Miss Fanfreluche pour ne pas l'accabler.

Sinon, mon prochain ouvrage ne sera pas la Madone de Munch comme je le prévoyais car entre temps j'ai appris la naissance d'une petite fille dans mon entourage, je vais lui broder un petit quelque chose...

Publicité
Commentaires
M
yesss!!! j'ai gagné!!!...trop forte!!mais non, je rigole...par contre, toi quel courage pour cette broderie!!c'est un joli petit canard celui là!!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité