Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
30 octobre 2006

En attendant de nouvelles grilles gratuites...

Hum, j'ai une grille gratuite sur mon micro, mais comme je n'ai pas mon micro sous la main cette semaine, il va falloir attendre un petit peu...

En attendant, je vous incite à aller voir les liens que j'ai mis dans mes préférés. J'ai déjà parlé de ABCBroderie, il y a des grilles absolument formidables et incroyables pour des gratuites (je trouve).

J'ai mis aussi le site Rainbow Gallery: les grilles de point de croix ne sont pas du tout dans mon style, par contre pour celles (et ceux? il y en a?) qui ont envie de faire de la broderie sur canevas, ou du blackwork, ou de l'Hardanger, je trouve que les modèles sont très originaux.

Si le point m'était compté ne pouvait pas m'échapper car je suis fan de vaches, mais il y a aussi plein d'autres belles choses.

Anne les petites croix est un site très très fourni, Anne héberge en plus des grilles gratuites d'autres créatrices.

Bonnes visites!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup aussi "1 point c'est tout" comme site
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité