Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
23 octobre 2006

Coucou me revoilou!

Finies les vacances!

volcan

Non, je n'étais pas à la Réunion, mais aux Canaries!! Deux semaines de vacances en amoureux, avec mon homme, les enfants sous la garde de leurs grands-parents, le pied! Je le conseille à tous les couples qui le peuvent...

Les Canaries ne sont pas très accessibles depuis la France, il n'y a quasiment pas de vols directs... mais il y a des vols depuis Barcelone, pratique pour nous qui habitons le sud! Au prix de 6 heures de train, (j'ai bien avancé mon canard) nous avons donc rejoint l'aéroport de Barcelone, et pris un avion low-cost (compagnie spanair). Et voilà comment on peut se faire des vacances à pas (trop) cher!

Message non publicitaire:

LES CANARIES SONT MAGNIFIQUES

Publicité
Commentaires
F
quelle veinarde!! ça me dirait d'aller y faire un p'tit tour;)
M
ah raté, je pensais que c'était la réunion. Mais les canaries, c'est pas mal aussi on dirait!!!! En plus, en amoureux!!!...
E
petite chanceuse!! ça doit être magnifique là bas!!!
S
Ravie de voir que vous avez aimé Ténérife ... pour ma part, apres une semaine de vacances, j'y suis revenue pour y vivre<br /> <br /> Aujourd'hui je consacre un blog à cette île magnifique ... et je vous y invite pour une petite visite virtuelle et vous rappeler les jolis moments canariens :)
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité