Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
22 septembre 2006

Un peu de pudeur, que diable!!

Les fans en délire (euh.. enfin une personne) me réclament des photos de ma petite famille.

Pour moi, c'est fait (cf. Pourquoi crosstichmaniac?).

Pour mes enfants, au risque de décevoir les légitimes attentes de toutes et tous, il n'y aura pas de photos d'eux sur ce blog. En effet, il se trouve que mes enfants sont très beaux, très intelligents et très photogéniques et je ne voudrais pas qu'on me les pique. Je tiens donc à préserver leur anonymat (sauf si Paris-Match me propose une somme indécente pour faire la cover, dans ce cas là j'y réfléchirai, faire proposition sur ce blog, merci).

Quant à MH (alias Mon Homme), il est discret et pudique comme le yeti (en moins poilu), et la simple idée que je puisse évoquer son existence dans un blog le révulse. Comme il est également très riche, je ne tiens pas non plus à ce qu'on me le pique.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
M
tu as raison, moi non plus je ne mettrais pas de photos de mes enfants, en plus les miens sont mineurs, ou alors quand ils seront majeurs at avec leur assentiment
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité