Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
23 mai 2008

Mon futur grand ouvrage

Je n'ai pas encore terminé mes ouvrages en cours que j'ai déjà un bout de ma tête vers le prochain.

Le voilà

klimt

Un modèle adapté avec me petits doigts et mon ordi, maintenant j'espère que le résultat en vrai sera plus joli... bon, de toutes façons, je ne le commencerai pas avant cet automne, comme c'est parti...

Publicité
Commentaires
L
wouhaaaaa quel courage !!!!<br /> bises<br /> <br /> linette
F
et bien on est parti pour un bon moment.. mais je crois que ça vaut le coup:-)<br /> ah oui, j'oubliais.. tu es TAGUEE!!!
N
Oui, mes lunettes sont prêtes, oui, cela va me prendre encore des mois, mais je suis un peu maso sur les bords...<br /> <br /> Faire des grilles à partir d'une photo, ce n'est pas de la tarte, je confirme, il y a beaucoup de déchets...
R
Je pense que ça va durer un temps certain. Tu as chaussé tes lunettes ?
J
Voilà une grille qui sort de l'ordinaire: j'aime énormément. Par contre tu vas en avoir du boulot non????? Bizzzzzzzzzzzzzz
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité