Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
15 mai 2008

Je sors de mon trou

Non, je n'étais pas partie dans un trou spacio-temporel, j'étais juste un peu débordée... comme d'hab.

Néanmoins, j'ai profité du viaduc du 8 mai pour aller me ressourcer un peu dans un trou vraiment paumé, lui, où l'Internet n'a pas encore droit de cité. Je veux dire, la densité de vaches est largement supérieure à la densité d'ordinateurs.

Je tiens d'ailleurs à faire remarquer que l'ordinateur ne se mange pas, alors qu'avec une vache, au moins, on est sûr d'avoir du lait. Démonstration éclatante de la supériorité de la vache sur le PC moyen.
(on peut aussi noter que la vache, elle, a 4 estomacs et un tempérament placide alors que mon ordinateur a le plus grand mal à ingurgiter ce que j'essaie de lui faire rentrer dans le gosier et plante inopinément...)

Bon, qu'est-ce que je disais déjà... oui, du coup, loin du stress urbain et de mon écran, mes aiguilles ont chauffé!

espagnole

(Houps, je me suis trompée de taille, tant pis z'avez cas cliquer pour agrandir...). Je pensais finir avec la Japonaise et puis je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une de plus, une jolie Flamenca (et puis il fallait bien une européenne pour finir le tableau...)

Publicité
Commentaires
E
ravie de relire un peu ; mais tu ne chômes ... c'est super !! mission tag fait !! lol bisous
T
Ah te voilà de nouveau parmis nous!!!<br /> Merci pour ton commentaire!!!<br /> Mon p.c va mieux mais ma machine fait toujours la tête!!!<br /> Trés jolie série: notre monde a de trés jolies couleurs!!!<br /> Bon week end et à bientot!!!
L
Sympa ces femmelettes ! C'est pour un tableau de chambre d'enfant, c'est ça ?
R
Il est quasi terminé là. Tu l'avais emmené lors du viaduc ?
J
J'ai horreur du lait, je ne peux pas l'avaler et Chipette est allergique au lait alors 2 points pour l'ordi et 1 pour la vache!!!!!!<br /> Elles sont très jolies tes petites madames. Bizzzzzzzzzzzzz
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité