Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
28 avril 2008

Encore taguée!!!

Pourtant je m'étais faite discrète ces derniers temps, genre je disparais de la toile, mais Ribambelle ne m'a pas oubliée!

Alors voilà:

Mes couleurs préférées :   Orange (même ma voiture l'est) et rouge

Mes matiéres préférées :  le coton surtout, pas la laine (ça me gratouille) ni le lin (ça se froisse), sauf pour broder bien sûr...

Mes odeurs préférées :  le chocolat fondu, le chèvrefeuille, la fondue savoyarde...

Mes gourmandises préférées :  voir ci-dessus (sauf le chèvrefeuille, quoique, quand j'étais petite j'adorais extraire la petite goutte sucrée...), le chocolat et le fromage sont mes 2 vices.

J'aime recevoir : des amis (ah! ah!), des bouquins, des chocolats, et même de la fondue savoyarde mais cela n'arrive pas souvent...

Mon style de décoration : aucun. C'est vraiment n'importe quoi. En fait, je crois que la déco, je m'en fous...

Voilà, et maintenant je tague :

Fanfreluche

Joe oh ben zut non elle y est déjà passée...

O Jemme

Tatie Grenouille

Linette

Lilith

Publicité
Commentaires
R
Une voiture orange ! C'est rare non ?
J
Un petit coucou en vitesse. Désolée d'avoir déjà été taguée: ce sera pour la prochaine fois. Bizzzzzzzzzzzz
L
je m'en occupe au plus vite <br /> ha j'y ehappais ces temps ci et voila il a fallu que tu pense a moi hihihihihihihi<br /> bizouille
F
c'est malin, moi aussi, ça faisait un moment que je n'y avais pas eu droit!!!<br /> ça me fait des devoirs pour ce soir..;)
T
Hélas ce ne sont pas mes iris mais ceux de belle maman!!! Elle a la main super verte et ferait pousser des baobab en Ukraine!!! Je crois que les siens ont trois ou quatre ans!!!<br /> Bonne soirée!!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité