Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
8 avril 2008

Cadeau de Noël

Ce n'est plus trop de saison, mais j'ai enfin l'occasion de vous montrer le cadeau de Noël que j'ai fait à ma Maman (j'avais oublié de prendre des photos à l'époque)

DSCN8164DSCN8165DSCN8168

Vues d'ensemble et petit détail...

Ce sont mes vrais grands débuts en broderie traditionnelle : pas un seul point de croix là-dedans!

C'est un peu trop rose pour moi, mais je vous rappelle que ce n'était pas pour moi...

PS: je suis rentrée! Réponse au jeu du OUKELLET : j'étais au pays de la Vegemite, du barbecue, du vin servi à température ambiante (il savent faire du bon vin mais enfin pourquoi le gâcher en le servant tiède?), des kangourous et du wombat : l'Australie!!

Publicité
Commentaires
R
l'Australiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Trop de chance ! On a failli y habiter quand j'étais petite.
P
Très joli!!!!! Ahhhhhhhhhh, j'aurais jamais trouvé!!!!!! Bizzz
J
Très jolie ce napperon à boite à mouchoir. C'est chouette hein l'australie? j'en ai de très bons souvenirs. Ce qui m'a fait bizarre c'est que c'est un pays "neuf" et qu'il n'y a rien de très vieux dans les musées. J'espère que tu mettras bientôt des photos en ligne. Bizzzzzzzzz
F
l'AUSTRALIE!!!!! Punaise!!!! Mazette!!!! Mais quelle veinarde!!!!!<br /> Mais dis-moi, elle est où ma carte postale?????
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité