Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
29 février 2008

Retour de l'image

Me voici de retour dans la blogosphère, après quelques jours très douloureux. Finalement, mon problème de dos est en cours de guérison à grands coups de piqûres dans le derrière, radical mais efficace...

Je ne remercie pas sainte Rita qui n'a absolument rien fait pour moi sur ce coup-là, je n'ai pas dû la prier correctement...

Sinon, il est parfaitement possible de faire des petites croix allongée, la preuve en image avec ce nouvel en-cours:

femmes_du_monde

Des femmes du monde, à partir de modèles assez naïfs tirés d'un carnet Mango DMC, pour un tableau de naissance.

Bon, il faut que je m'occupe un peu de ma progéniture tant qu'elle est encore en vacances...

Publicité
Commentaires
C
je trouve ces petites bonnefemmes tres mignonnes !<br /> Tres original !
P
Oh, j'adore, elles sont superbes!!!! Soigne toi bien! Bisous
J
Heu, je parlais du titre du livre hein! pas du livre lui-même . Bizzzzzzzzz
J
Tien, ce mal doit être de saison : LHommamoi a aussi mal au dos!!! j'adore tes femmes du monde. Peux-tu me donner le livre exact d'où tu les as tirées? Bizzzzz et bonne soirée.
R
Si au moins les injections sont efficaces et permettent de broder tranquillement....
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité