Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
19 février 2008

C'est quand le printemps?

Bon, ça commence à bien faire: après les otite-angine-rhume-angine-bronchite-angine qui ont rythmé ces 2 derniers mois, voilà que je me tape un super mal de dos.

(je pense que ce n'est pas une coïncidence d'ailleurs, ce genre de truc arrive souvent sur de la fatigue accumulée...)

Pour l'instant, la médecine classique n'absolument aucun effet, ni les massages prodigués par mon amie Béné (qui lit parfois ce blog, comme ça elle saura qu'elle n'a pas fait de miracles), alors je me tâte:
kiné?
ostéo? (mais ça a vraiment l'air purement musculaire..)
cataplasme au chou (ça tombe bien, c'est la saison)?
prière à Sainte Rita (patronne des causes perdues)?
ablation totale de la zone douloureuse?

Je n'ai pas encore pris ma décision...

Publicité
Commentaires
P
Je te propose de venir faire un tour à Marseille .<br /> La température y est douce .
J
Ben alors? ça va mieux????<br /> tien, Plume m'a envoyé ça alors je te la fait suivre.<br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es) envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.<br /> En espérant que tu es rétablie. Bizzzzzzzzzzz
C
Taguée... si tu as encore du courage et de la ressource...
L
l'ostéo c'est bien mo je trouve en tous les cas .<br /> bisous de retour de vacances
J
Et l'homéopatie? Bizzzzzzz et bon courage!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité