Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
12 février 2008

Encore taguée

Cette fois ce sont Ribambelle et Fanfreluchette qui s'y sont mises (plus Joe)

Les règles:
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le réglement sur votre blog
- mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blog

Mes 6 choses:
- je me suis fait mal au dos
- je suis au régime, j'ai même affiché un graphique sur mon frigo pour me motiver
- je porte un gros pull en alpaga, souvenir du Pérou
- je suis incapable de faire un seul truc à la fois
- j'aime les galettes au beurre salé et je hais les verrines 
- j'ai la phobie des araignées (à partir de 1 cm si elles ont les pattes épaisses, et 5 si elles ont les pattes fines: précis, non?)


les 6 tagués:


Pruprune

Tatie grenouille

Cerise


et puis c'est tout, c'est le problème quand on arrive en bout de chaîne...

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci Nat et passe un bon dimanche.Bizzzzzzzz
B
C'est bien sympa ici. Juste dommage d'arriver au milieu des mêmes invasions microbiennes que par chez moi avec les pertes de temps que ça entraîne. Si des petites heures libres pour finir le boulot en cours, se détendre un peu et, surtout, dormir (!!) se présentent par ici, j'en veux bien une miette.<br /> A bientôt. Merci pour la bonne ambiance de ce blog.
N
Fanfreluche, j'y ai peut-être été un peu fort avec les verrines. En fait je trouve ça agaçant à force de voir que tout le monde s'y met, et en plus je trouve ça rarement vraiment bon... mais si le tiennes peuvent me faire changer d'avis...<br /> <br /> Joe, merci pour la proposition, en général je fais appel à mon homme, il est en général plus à portée de hurlement, même si tu n'es pas très loin.<br /> Et puis le graphique, c'est imparable quand tu veux aller faire un tour dans le frigo en dehors des repas...sans compter le fait que l'évolution de ton poids devient publique!!
J
Merci d'avoir joué le jeu: c'est sympa. <br /> C'est une bonne idée le graphique pour se motiver; je suis moi aussi au régime mais j'ai un peu beaucoup de mal!<br /> Pour les araignées ben je viens te les chasser et toi tu viens me chasser les papillons ok?
R
Alors, moi, les araignées, même pas peur !
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité