Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
29 août 2007

Ca avance...

je suis en bonne voie...

je viens de m'inscrire à la prochaine réunion de ma CCI, préalable à la création de mon entreprise.

Et pui j'ai trouvé le nom de ma future entreprise... MAIS CHUT!

Je ne dirai rien avant d'avoir réservé mon nom de domaine...

A bientôt donc pour connaître le résultat de mon brain-storming solitaire!!

cerveau_gif_014

Publicité
Commentaires
M
coucou nat,suite à ton message...il est bien passé mais j'ai des problèmes d'ordi en ce moment!!!...j'attends le réparation!!!<br /> bravo pour ton entreprise, déjà un nom!!!! mais lequel, dit nous!!!!...<br /> bisous, à bientôt
C
Je viens faire le point sur le swap 7 jours.<br /> Où en es tu ? Les colis sont à poster après demain ...<br /> Merci de passer sur le blog.
P
Coucou, ça va bien???? Suis de retour, enfin......; il me tarde de savoir, et puis tu montes quel type d'entreprise??? Bisous
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité