Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
23 février 2007

L'oeuvre d'une débutante

La création d'une nouvelle catégorie s'impose, puisque je me suis lancée dans la pâte fimo!

Il y a quelques temps j'avais montré ma première oeuvre, une broche pour ma maman. Avec la pâte restante (je n'avais aucune idée des quantités nécessaires), j'avais aussi fait quelques perles, les voici:

fimo_cuivre

Il me reste encore à finir de monter le collier...


J'ai aussi fait l'acquisition d'un magnifique carnet de croquis:

Dessins_africains

Un chouette livre où je vais pouvoir puiser plein d'inspiration pour la broderie:

exemple

Mais je me suis rendue compte que cela pouvait aussi me servir pour la FIMO, j'ai sculpté avec une aiguille une petite tortue comme sur le dessin, pour en faire un petit pendentif:

turquoise

Les petites perles sont des tentatives de millefiori un peu ratées que j'ai recyclées, les imperfections sont revendiquées, sinon volontaires!!

Publicité
Commentaires
V
De jolies choses en perspective! et un très beau livre à découvrir!
E
c'est très réussi! j'adore le style du collier! bravo a toi!
N
A Béa: fais attention, c'est en visitant les blogs que j'ai attrapé le virus!!<br /> <br /> A Fanfreluches: t'as qu'à venir à Montpellier, na!!
F
chouettes oeuvres Mdam la débutante et ce cahier de croquis à l'air terrible!!<br /> la prochaine fois que tu viens sur Paname, prends le avec toi, j'y jetterais bien un coup d'oeil..
B
Pour un début, c'est une réussite. Tes bijoux sont magnifiques.<br /> A voir sur les blogs ce qu'on peut faire avec la Fimo, ça me donne envie de me lancer.
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité