Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
6 février 2007

Y a encore du boulot

J'ai pas encore fini mes précédents ouvrages que j'ai déjà en tête celui que je commencerai dès qu'un tambour se libèrera (car je fais partie de la moitié de l'humanité brodeuse qui ne sait pas se passer d'un tambour...).

C'est l'aiguille percée, un modèle que j'ai créé à partir d'une photo, pour du lin blanc, su mon tout nouveau logiciel de point de croix.

Aiguille_Percee_2

Car j'ai investi dans le logiciel Super Point de croix (Micro application), et je dois dire que c'est le meilleur que je connaisse jusqu'à présent. Un peu plus long à prendre en main que d'autres, mais une fois qu'on s'y est habitué, c'est vraiment celui qui offre le plus de possibilités... Voilà pour la petite pub, je n'ai pas été payée pour (quoique, si ce message tombe chez M. Micro application, on peut toujours discuter...)

Publicité
Commentaires
P
Oh là là, tu ne me parlerais pas d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître? Les calanche de Piana... Ici, c'est une contrée un peu plus fraîche, c'est l'aiguille percée de Tignes
M
c'est vrai qu'il y a des logiciels qui n'arrivent pas à passer toutes les couleurs et l'image se trouvent transformée...j'ai eu ce problème donc je ne fais pas les grilles moi même..
F
ça ressemble à une photo que j'aimais beaucoup.. un rocher corse troué d'un coeur avec vue sur la mer.. ça te rappelle rien?
M
J'ai un logiciel Point de croix de micro application (mais pas super), est ce le même que je l'essaie. Pour l'instant il dort dans sa boîte
N
J'essaie de te renvoyer le mail, en même temps tu auras mon adresse...
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité