Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
13 décembre 2006

La gloire internationale...

C'est la mondialisation en marche!! Bienvenue à mon visiteur de Lituanie! Bigre!

Pays

Visiteurs%
France France 73 73 73%
États-unis États-unis 8 8 8%
8 8 8%
Belgique Belgique 5 5 5%
Maroc Maroc 4 4 4%
Lituanie Lituanie 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Mention spéciale aux 4 visiteurs marocains car c'est un pays que j'aime particulièrement, j'ai fait cette année le trek de la grande traversée de l'Atlas, mais ce serait le sujet d'un autre blog, peut-être un jour...

Ami(e)s étranger(e)s, quand vous venez faire une visite, laissez-moi donc un petit commentaire! ca me ferait très plaisir!!

Publicité
Commentaires
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité