Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
30 novembre 2006

Le Saint Nicolas

A la demande générale de Mamoune, voici mon modèle de Saint Nicolas:

St_Nicolas_reduit

Je l'ai mis en vente sur ebay et je l'ai vendu... à une Américaine! C'est la classe...

Il y a un petit texte brodé au point arrière mais je n'arrive pas à maitriser mon logiciel d'images pour qu'il apparaisse.. Grrrr...Pour l'instant c'est spécial bons yeux

Il fait 210 x 140 points, soit 30 x 20 cm en Aïda 7 points. Je me suis bien amusée à le faire, j'ai pris des motifs par ci par là, et pour le Saint nicolas j'ai transformé une image traditionnelle (merci la fonction découpage magique..)

Bon, je me suis promise de mettre une grille gratuite par semaine sur ce blog, il va falloir que je la prépare...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, eh oui, manifestement c'est une américaine qui gère un site internet consacré à Saint Nicolas...
M
Je n'en reviens pas , tu as vendu ton ouvrage à une américaine? C'est incroyable. Je ne vais pas souvent sur ebay mais il va falloir que j'aille y faire un tour.
E
très beau modèle! quand au texte j'arrive à le lire...
M
quel travail! c'est une broderie assez grande...
L
je suis bien incapable de faire ça moi <br /> tu es drolement douée
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité