Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
28 novembre 2006

Nouveau lien

J'ai ajouté aujourd'hui un lien vers un blog que vous connaissez peut-être, c'est Le monde de Linette .

C'est bien simple, je suis jalouse comme une pie de ses réalisations. Je la soupçonne de ne pas dormir la nuit pour pouvoir faire autant de choses, et en plus avec un goût exquis... bref, quand je sens que je me la pète un peu trop, un petit tour sur son blog et hop, mes chevilles dégonflent...

Publicité
Commentaires
L
je te remercie pour tant d'honneur mais je ne mérite pas du tout ça de temps en temps je resort des broderie de derriere les fagots ce qui me permet de dormir la nuit !!!!milles merci et tu sais moi je me regale a venir voir ton blog bises
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité