Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
24 novembre 2006

Allez je m'y colle!! Le Père Noël!

Je ne pouvais pas faire comme si ce n'était pas bientôt Noël...

Déjà, cela fait 2 semaines qu'avec ma grande puce nous fabriquons des boules de Noël avec des sequins (quelle grande rigolade quand il faut ramper sous la table pour récupérer les sequins et les épingles qu'elle et son petit frère ont répandu partout...), les boutiques sont remplies des décorations, chocolats, jouets...

Bref, il fallait bien que je me fasse ma petite grille Père Noël!!

Donc, la voilà:

pere_noel

Il y a du noir (DMC 310), du rouge DMC 3801, du bleu 519 et du chair 948. On peut broder la barbe et le bonnet en 762 si on ne prend pas un fond blanc...

Publicité
Commentaires
P
Super, je pense faire ce père noel bientôt. Moi, en ce moment, grosse boulimie de broderies sur noel. Envie de faire pleins de trucs....
M
est ce qu'on peut voir les boules de noël!!!...Super ton père noël!!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité