Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
6 octobre 2006

J'en ai maaaaarre!!

Voici aujourd'hui mon ouvrage en cours: après le tableau pour ma fille, le tableau pour son petit frère!

Forte de l'expérience du tableau de la grande soeur, je me suis lancée dans encore plus grand, encore plus de couleurs, et complètement brodé et allons-y gaiement... sur de l'Aida 5.5 pt, cela fait au moins 35 x 35 cm, je n'ai pas compté le nombre de points de peur de l'arrêt cardiaque...

100_3191

Résultat, j'y suis depuis le mois de janvier, je n'en vois pas le bout, j'ai envie de passer à autre chose mais en même temps je ne vais pas laisser tomber ce tableau dédié à mon délicieux petit bout, et puis c'est trop bête d'arrêter si près du but... on appelle ça un piège abscons il paraît.

Publicité
Commentaires
M
ce serait bête d'arrêter si près du but, il est super ce tableau!! encore quelques points!!!!...
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité