03 octobre 2006

Cadeau d'anniversaire...la suite

Bon  ben voilà. L'Homme a visiblement été touché par l'attention... Bon, au début il n'a pas vu que cela représentait des lettres, encore moins des initiales, il les a prises pour ... des crocodiles (de la confitures aux cochons moi je dis).

Bon, à sa décharge nous étions dans un restau chic à l'éclairage tamisé, genre intime, on n'y voyait pas grand chose. Mais il a aimé.

Pour la petite histoire, le restau en question s'appelle le Tamarillo (place du marché aux fleurs à Montpellier), tenu par Philippe Chapon, qui s'est formé notamment auprès de Guy Savoy. Sa cuisine riche en fruits et en fleurs (eh oui!) est très originale et subtile. Le restau est minuscule ce qui ajoute encore au charme. Bref, on a eu l'agréable impression de goûter la cuisine de grand chef avant qu'il ne devienne complètement inabordable (menus de 50 à 90 € tout de même, hum, on a pris le moins cher...). Si un jour je suis plus riche et que j'ai très faim, je m'offre le total dégustation (7 ou 8 plats, je ne sais plus...)!!

Posté par pendantlasieste à 15:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Cadeau d'anniversaire...la suite

  • euh.. moi je suis assez d'accord avec l'Homme.. j'avais pas vu que cétaient ses initiales.. oups.. mais je trouve ça très zoli..

    Posté par Fanfreluches&co, 03 octobre 2006 à 20:15 | | Répondre
Nouveau commentaire