Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
2 octobre 2006

Cadeau d'anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mon Homme.

Comme son carnet d'adresse, tombe en ruines, j'ai eu l'idée de lui en offrir un nouveau personnalisé.

J'ai pris un bout de tissu de jean noir qui me restait dans le fond d'un placard et je me suis servie d'une invention merveilleuse: le canevas tire-fil. C'est un canevas que l'on bâtit sur le tissu que l'on veut broder, et qui permet de faire du point de croix sur n'importe quel tissu . Voilà la broderie en cours:Initiale

Une fois la broderie terminée, il faut enlever les fils du canevas un par un, et c'est magique!

initiale

Et voilà ce que cela donne...

Ensuite, j'ai acheté un carnet d'adresse quelconque à la papeterie et je ne me suis pas foulée, des morceaux de scotch double face et le tour est joué...

Il n'y a plus qu'à attendre le restau de ce soir pour voir la réaction du père de mes enfants...

Publicité
Commentaires
T
pour la toile tire fil, n'hésitez pas à utiliser un tambour pour bien maintenir les deux toiles et faire de jolis points! Vous en comprendrez l'utilité quand vous voudrez faire des motifs plus grands! En tout cas j'aime beaucoup les lettres et j'espère que monsieur l'homme a beaucoup aimé! Bonne journée et à bientot sur votre blog!
M
a mon avis il va être content du cadeau!!! par contre le tire-fil je connaissais mais jamais utilisé..beau travail!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité