Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
26 septembre 2006

Protège carnet de santé

Des protège carnet de santé, j'en ai brodé...

Mais il sont partis chez leurs destinataires bien avant que je n'ai l'idée de créer ce abeilles_0001blog, impossible donc de montrer une photo du résultat...

Celui-ci est un de mes préférés, je l'ai d'ailleurs utilisé pour mon neveu, en ajoutant aussi la date de naissance.

Sur l'image on voit la partie brodée, c'est un galon qui est cousu sur le protège carnet de santé.

Publicité
Commentaires
E
c'est chouette!!! en plus je vois que sur le modèle c'est... elodie!!! en tout cas c'est une très bonne idée!!
M
très joli..J'ai eu l'agréable surprise de voir mon blog dans tes liens, un grand merci...(je cours te mettre dans les miens)
F
C'est joli tout plein et ça me fait penser que je ne sais plus du tout où se trouve le mien de carnet de santé..<br /> <br /> Bizz
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité