Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
19 septembre 2006

Désert

Voilà la première création que j'ai réussi à vendre sur ebay. C'était la première fois que j'essayais de vendre quelque chose et cela a tout de suite marché. Je me suis dit: wouaahh, super, j'ai trouvé un nouveau métier... Bon, depuis j'ai un peu déchanté, ça va être quand même difficile...d_sert

Pour en revenir au désert, le rendu est super mais il y a beaucoup trop de couleurs différentes (on ne dirait pas comme ça), c'est vraiment très compliqué et long à faire. Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me limite pour avoir des modèles "faisables".

Vous pouvez en voir quelques uns dans l'album photo, j'en rajouterai au fur et à mesure.

Et puis un jour j'ouvrirai ma catégorie grilles gratuites, le temps que je cogite ça...

Publicité
Commentaires
M
tu cherches toujours des idées nouvelles !!! je remarque que la sieste ça n'est pas pour toi !!!...Quelle imagination !!!
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité