Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant la sieste...
Pendant la sieste...
Archives
12 septembre 2006

Je débute

Bonjour,

je suis une débutante!

Dans une vie antérieure, je n'avais pas une minute à moi, pas d'ordi à la maison, encore moins Internet vous pensez bien...

Et puis me voilà en congé parental avec 2 mouflets, et un (tout) petit peu de temps quand petit mouflet fait la sieste et que la maison n'est pas trop crade.

Je me suis mise au point de croix il y a un an, débutante complète, toute seule dans mon coin. Puis, comme les modèles que je trouve dans le commerce ne me plaisaient pas trop, j'en ai cherché sur le Net. Et puis j'ai franchi le pas, je me suis acheté un logiciel pour créer mes propres modèles.

A force de naviguer sur Internet et de voir plein de blogs et pages perso partout, je me suis dit qu'après tout je pouvais aussi avoir le mien non mais alors!?

Mais pour ça aussi je débute, alors je sens que cela ne va pas être d'emblée tip-top, mais rassurez-vous je me soigne et j'espère bien être un jour à la pointe de mon époque (ou à peu près..)

Bonne visite

Publicité
Commentaires
A
alors, alors...on attend les photos!!<br /> J'ai ausii 2 enfants mais maintenant je suis mère au foyer professionnel!!HIHIHI......et la siste ....qu'est ce que c'est précieux!!
E
bienvenue dans la blogosphère!!
L
bienvenue!! moi aussi je suis en congès parental et c'est vrai que je profite du dodo de mon petit bout pour prendre du temps a moi, depuis quelques jours j'ai créé mon blog, j'ai eu ma période broderie et j'ai des tonnes de modèles , si ça te dit!
P
eh ben bienvenue, alors !
Pendant la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité